NOUVEAUTE      

BIODOM 27 E Chaudière à granulés

Haute technologie pour une efficacité maximale

Biodom 27 E est la première chaudière de Biodom à utiliser la technologie BIO-LOGIC qui offre de nombreux avantages à l´utilisateur. BIO-LOGIC représente une étape vers une plus grande efficacité, des économies sur les couts d´énergie et elle aide à protéger l´environnement avec de faibles émissions.

La technologie BIO-LOGIC ajuste tous les paramètres de fonctionnement dans un mode continu. Il reconnait la qualité du granulés utilisé et régule l´approvisionnement en pellet et d´air de combustion prise en compte du tirage de la cheminée. Ces ajustements automatiques continues confère à la chaudière une performance optimale dans toutes les condition d´exploitation et à tout moment.
Grâce à la possibilité de reconnaître la qualité des granulés, il réduit les problèmes de fonctionnement dus à une mauvaise qualité des granulés. En complément à la combustion optimisée, la technologie BIO-LOGIC assure l´entretien beaucoup plus facile et moins fréquente car elle augmente la fiabilité opérationnelle. Le réservoir de granulés intégré offre le confort d´autonomie hebdomadaire. La fonction de programmation hebdomadaire inclus vous permet de programmer le fonctionnement automatique des chaudières Biodom 27 E  pour toute la semaine.
Un design moderne, la nouvelle technologie BIO-LOGIC, facile d´entretien, confort, fiabilité et économies sur les coûts annuels de chauffage sont les arguments qui font Biodom 27 E la source de chauffage pour votre maison.

Un silo de stockage de 220 kg, intègré a la machine permet son insttalation dans de petite chaufferie.

Biodom 27 E chaudière à granulés est classé dans le haut de gamme de la performance, de catégorie 5 certifiés selon la norme européenne EN 303-5: 2012.




Puissance thermique: 8,6 - 30,8 kw
Surface de chauffe : 80 à 450 m²
Rendement : 92%





 
Créé avec le logiciel SpidSit