Caractéristiques principales du brûleur


Certification Européenne EN15270
Certification pour qualité, rendement et emissions reduites

Les bruleurs Termocabi à granulé de bois ont obtenu la certification de linstitut allemande DBI Gastechnologisches Institut. Cela preuve lefficacité énergétique élevé des produits Termocabi qui ont des valeurs de CO trés réduits et poussières beaucoup plus inférieures par rapport au meilleur niveau prévu par la certification (classe 5).

Système de nettoyage automatique
Pour maintenir longtemps une combustion efficace et performante

Le brûleurs Termocabi à granulé de bois de 25 à 100 kW sont équipés avec un système de nettoyage automatique du brûleur qui fonction avec lair comprimé .
Le flux dair comprimé passe par les collecteurs à lintérieur de lembout du brûleur. Le coup dair à pression élevé élimine les cendres à lintérieur de lembout sur la grille de gazéification; les cendres tombent donc sur la partie inférieur de la chambre de combustion. Ce système permet davoir une combustion optimale pendant longue périodes de travail .

Deux versions disponibles pour faire face à vos exigences

Version avec boîtier électronique intègre pour la gestion du brûleur seul




Il représente la solution pour des application sur chaudières existantes qui nont pas besoin des contrôles des pompes de chauffage et du ballon pour la production dECS car ils sont déjà en fonction sur la chaudière existante. Lutilisation de thermostat de sécurité de la chaudière existante est nécessaire (le thermostat peut être appliqué sur demande).

ou boîtier électronique sur chaudière pour gérer lECS aussi




Il représente la solution pour un boîtier électronique qui gère le brûleur et en plus les pompes de chauffage et le ballon pour la production de leau sanitaire. Fourni avec thermostat de sécurité a réarmement manuel .





 
Créé avec le logiciel SpidSit